Blog

Uncategorized

Jouer avec les sens

Notre sélection d’article en relation avec ce chapitre

Avant-propos

Et si nous explorions nos sens à la recherche de plaisirs nouveaux et insolites…

Nous disposons tous de cinq sens, soit la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût, chacun donnant une « saveur » à ce que nous vivons.

Ce qui inclut votre relation de couple et vos relations érotiques ou sexuelles. Lire la suite

Uncategorized

Les massages coquins

Notre sélection d’article en relation avec ce chapitre


Avant-propos

Les massage coquins ou l’art de passer d’une relaxation à … une autre relaxation.

Le massage coquin se base sur une détente complète et intégrale. Pour ce faire, vous veillerez à installer une ambiance, à avoir le matériel requis à portée de main et surtout savoir quoi faire. Restez fluide dans vos gestes et faites durer ce moment d’extase. Rassurez vous lire la suite

Uncategorized

Pourquoi avouer des sentiments est il plus difficile que coucher pour certaines personnes ?

Question posée par Roger Milanho I-l

La réponse est simple et brutale… parce que beaucoup d’homme lient la sexualité à l’acte sexuel, sans avoir besoin de sentiment pour exister.

Je tiens à rappeler que la sexualité est le privilège du couple ; c’est la raison qui fait qu’un couple existe…le couple crée l’intimité nécessaire à générer l’envie qui se comble par l’accomplissement sexuel. Cette sexualité mène à un dialogue constructif et à l’épanouissement du couple. La sexualité étant le baromètre du couple.

Construire ses relations sur la sexualité désacralise le couple, prive le partenaire sexuel du respect et de la perspective d’épanouissement personnel. Cela ramène la sexualité au plaisir. C’est destructeur pour le partenaire qui lui, en général, accepte de coucher se croyant en couple…

Uncategorized

Les aphrodisiaques

Notre sélection d’article en rapport avec ce chapitre


Parlons d’abord des odeurs qui nous entourent …

Les aliments

Certains aliments dégagent une odeur qui ne laisse pas indifférent. On les retrouve en général dans les parfums, encens, bougie ou huiles essentielles. Outre ce qui a déjà été écrit dans l’e-book n°9 « jouer avec les sens », l’odeur de la réglisse est réputée pour attiser le désir des femmes. Le parfum de la vanille est un stimulant sexuel. La truffe diffuse une odeur qualifiée de douce et voluptueuse. Le romarin quant à lui aurait un effet tonifiant qui permet des orgasmes plus forts pour les dames et une endurance renforcée pour les hommes.

Le corps humain dégage également des odeurs…

La sueur est un aphrodisiaque malgré son injuste réputation. Saviez-vous que lire la suite

Uncategorized

Que faire si tu sais que ton partenaire ne te dit jamais la vérité ?

Question posée par Dezo Nato

Si l’un des partenaires venait à avoir la certitude que l’autre lui ment, la première des choses à faire est de confronter l’autre à la réalité. Obtenir une explication et le fin mot de l’histoire. Ça c’est pour le côté personnel de la question.

Pour le reste, un menteur restera un menteur… et le mal fait restera toujours. Soit très présent soit sous la forme de doute qu’il puisse se reproduire.

Malheureusement, si votre partenaire vous ment, mettez un terme à la relation… en effet, si vous acceptez le mensonge, vous acceptez implicitement qu’il pousse l’irrespect envers vous plus loin.

Le couple se construit sur le respect et l’honnêteté… si l’un des partenaires joue avec ces fondements, le couple ne peut s’accomplir pour s’épanouir dans la confiance.

Uncategorized

Être encore plus kinky

Notre sélection d’article en rapport avec ce chapitre

Puisque être kinky c’est avoir l’esprit ouvert et joueur, voici d’autres idées que vous pourrez allègrement utiliser « tel quel » ou retravailler à votre goût… ou combiner à loisir.

Reprenons les bases, parlons de vous…

Commencez par vous habiller pour votre sexualité… et même pour la nuit que vous allez passer avec votre partenaire. Portez quelque chose de confortable, transparant, affriollant… n’importe quoi qui puisse attirer le regard de votre partenaire. Pensez à vous parfumer également, une odeur douce et enivrante n’est jamais mal venue. Faites en sorte que votre partenaire vous remarques et ne surtout pas vous fondre dans le décor.

N’oubliez pas de mettre vos accessoires préféré bien en vue ou aisément accessibles pour bien montrer vos envies ; une autre idée serait d’ouvrir votre coffre. Mais surtout, montrez les à votre partenaire. Si il en ignore l’existance ou le fonctionnement, ou encore à quel point ceux-ci vous font du bien, il est peu probable qu’il s’en serve. (voir e-book 5a être un couple kinky)

Exprimez vous durant la sexualité ; que ce soit des mots cru que votre partenaire devrait vous dire, ou que vous auriez à prononcer… commenter ce que l’autre fait, devrait faire … lire la suite

Uncategorized

Lequel des deux prend le plus de plaisir durant l’acte sexuel ?

Question posée par Osee Nzinga

Si l’acte est consensuel et désiré par les deux partenaire, celui-ci mène à l’orgasme… sur le papier, les deux partenaires sont supposés prendre du plaisir.

Arriver à l’orgasme requiert parcontre d’être alerte vis-à-vis de son propre corps et de ses centres de plaisirs… pour donner un orgasme à l’autre, il faut être alerte à ses plaisirs et envies.

La jouissance dans la sexualité est résultante des actes posés, de la complicité des partenaires et de la qualité des rapports.