Blog

Uncategorized

Jouer avec les sens

Notre sélection d’article en relation avec ce chapitre

Avant-propos

Et si nous explorions nos sens à la recherche de plaisirs nouveaux et insolites…

Nous disposons tous de cinq sens, soit la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût, chacun donnant une « saveur » à ce que nous vivons.

Ce qui inclut votre relation de couple et vos relations érotiques ou sexuelles. Lire la suite

Uncategorized

Les massages coquins

Notre sélection d’article en relation avec ce chapitre


Avant-propos

Les massage coquins ou l’art de passer d’une relaxation à … une autre relaxation.

Le massage coquin se base sur une détente complète et intégrale. Pour ce faire, vous veillerez à installer une ambiance, à avoir le matériel requis à portée de main et surtout savoir quoi faire. Restez fluide dans vos gestes et faites durer ce moment d’extase. Rassurez vous lire la suite

Uncategorized

Pourquoi avouer des sentiments est il plus difficile que coucher pour certaines personnes ?

Question posée par Roger Milanho I-l

La réponse est simple et brutale… parce que beaucoup d’homme lient la sexualité à l’acte sexuel, sans avoir besoin de sentiment pour exister.

Je tiens à rappeler que la sexualité est le privilège du couple ; c’est la raison qui fait qu’un couple existe…le couple crée l’intimité nécessaire à générer l’envie qui se comble par l’accomplissement sexuel. Cette sexualité mène à un dialogue constructif et à l’épanouissement du couple. La sexualité étant le baromètre du couple.

Construire ses relations sur la sexualité désacralise le couple, prive le partenaire sexuel du respect et de la perspective d’épanouissement personnel. Cela ramène la sexualité au plaisir. C’est destructeur pour le partenaire qui lui, en général, accepte de coucher se croyant en couple…

Uncategorized

Les aphrodisiaques

Notre sélection d’article en rapport avec ce chapitre


Parlons d’abord des odeurs qui nous entourent …

Les aliments

Certains aliments dégagent une odeur qui ne laisse pas indifférent. On les retrouve en général dans les parfums, encens, bougie ou huiles essentielles. Outre ce qui a déjà été écrit dans l’e-book n°9 « jouer avec les sens », l’odeur de la réglisse est réputée pour attiser le désir des femmes. Le parfum de la vanille est un stimulant sexuel. La truffe diffuse une odeur qualifiée de douce et voluptueuse. Le romarin quant à lui aurait un effet tonifiant qui permet des orgasmes plus forts pour les dames et une endurance renforcée pour les hommes.

Le corps humain dégage également des odeurs…

La sueur est un aphrodisiaque malgré son injuste réputation. Saviez-vous que lire la suite

Uncategorized

Que faire si tu sais que ton partenaire ne te dit jamais la vérité ?

Question posée par Dezo Nato

Si l’un des partenaires venait à avoir la certitude que l’autre lui ment, la première des choses à faire est de confronter l’autre à la réalité. Obtenir une explication et le fin mot de l’histoire. Ça c’est pour le côté personnel de la question.

Pour le reste, un menteur restera un menteur… et le mal fait restera toujours. Soit très présent soit sous la forme de doute qu’il puisse se reproduire.

Malheureusement, si votre partenaire vous ment, mettez un terme à la relation… en effet, si vous acceptez le mensonge, vous acceptez implicitement qu’il pousse l’irrespect envers vous plus loin.

Le couple se construit sur le respect et l’honnêteté… si l’un des partenaires joue avec ces fondements, le couple ne peut s’accomplir pour s’épanouir dans la confiance.

Uncategorized

Être encore plus kinky

Notre sélection d’article en rapport avec ce chapitre

Puisque être kinky c’est avoir l’esprit ouvert et joueur, voici d’autres idées que vous pourrez allègrement utiliser « tel quel » ou retravailler à votre goût… ou combiner à loisir.

Reprenons les bases, parlons de vous…

Commencez par vous habiller pour votre sexualité… et même pour la nuit que vous allez passer avec votre partenaire. Portez quelque chose de confortable, transparant, affriollant… n’importe quoi qui puisse attirer le regard de votre partenaire. Pensez à vous parfumer également, une odeur douce et enivrante n’est jamais mal venue. Faites en sorte que votre partenaire vous remarques et ne surtout pas vous fondre dans le décor.

N’oubliez pas de mettre vos accessoires préféré bien en vue ou aisément accessibles pour bien montrer vos envies ; une autre idée serait d’ouvrir votre coffre. Mais surtout, montrez les à votre partenaire. Si il en ignore l’existance ou le fonctionnement, ou encore à quel point ceux-ci vous font du bien, il est peu probable qu’il s’en serve. (voir e-book 5a être un couple kinky)

Exprimez vous durant la sexualité ; que ce soit des mots cru que votre partenaire devrait vous dire, ou que vous auriez à prononcer… commenter ce que l’autre fait, devrait faire … lire la suite

Uncategorized

Lequel des deux prend le plus de plaisir durant l’acte sexuel ?

Question posée par Osee Nzinga

Si l’acte est consensuel et désiré par les deux partenaire, celui-ci mène à l’orgasme… sur le papier, les deux partenaires sont supposés prendre du plaisir.

Arriver à l’orgasme requiert parcontre d’être alerte vis-à-vis de son propre corps et de ses centres de plaisirs… pour donner un orgasme à l’autre, il faut être alerte à ses plaisirs et envies.

La jouissance dans la sexualité est résultante des actes posés, de la complicité des partenaires et de la qualité des rapports.

Uncategorized

Première étape pour être kinky, endosser son costume de jeu

Notre sélection d’article en rapport avec ce chapitre

Au sens propre comme au figuré, dès que vous en avez la possibilité entrez dans ce rôle qui vous plais et libérez vous de tout. Biensur avec des enfants c’est moins évident de se promener chez sois à moitié nu… mais ne sont ils pas à l’école, en activité ou chez les grand parents de temps en temps ? Arrangez vous pour vous ménager quelques heures de manière régulière pour en profiter avec votre partenaire.

Bon, d’accord, il faut agir en adulte responsable, même sans les enfants, sans les devoirs à faire avec eux, il faut encore rester un adulte responsable… certaines responsabilités sont à garder en vue (loyer, assuurances, obligations de la vie courante, un rendez vous chez un dentiste, que sais je). À part cela, je vous entends déjà me dire qu’il faut cuisiner, faire la vaisselle, un peu de ménage, se reposer et aller se coucher…. ben non. Prenez le temps, en rentrant chez vous, et ce le plus rapidement possible, d’endosser votre tenue de jeu. Mettons que vous êtes un homme, trouvez vous un pantalon en lin ou en coton, une chemise, faites vous beau avec un peu de parfum… vous voila dans votre rôle. Et faites ce que vous avez à faire, la cuisine, la vaisselle, le ménage… Lire la suite

Uncategorized

Pourquoi les filles sont-elles honte d’admettre qu’elles ont envie de leur partenaire ?

Question posée par Saharath La Préférée

La réponse provient certainement de l’éducation. Une fille « bien » ne demande pas la sexualité et n’admettent pas avoir des besoins sexuels… pour ne pas passer pour « une fille facile ». Dans un sens, c’est une bonne chose, jeunes filles, ne tombez pas dans la sexualité avec n’importe qui. Et surtout pas n’importe comment.

Par contre, une fois en couple, assumez vos envies. Cela veut dire mettre ce joli principe de côté et vous débarrasser de la gêne liée à ces sentiments. Un couple, dans lequel vous avez accepté de vous lancer, ne vit qu’avec l’expression des sentiments et des envies. Sauf si vous souhaitez rester reléguée au rang de la femme au foyer. Exprimez vos besoins affectifs et sexuels, ils sont normaux et à leurs place au sein du couple.

Uncategorized

Être kinky en théorie

Notre sélection d’article en rapport avec ce chapitre

Introduction

L’ensemble de cet ouvrage vise à vous accompagner dans la découverte de vos envies ainsi que dans l’exploration de votre couple.

La première étape étant d’être en couple et d’avoir une certaine intimité pour pouvoir s’y sentir à la fois bien et en sécurité avec l’autre.
C’est ce que l’on apelle une relation « vanille ».
Cette relation est très agréable puisqu’on a trouvé de manière naturelle un terrain d’entente dans les jeux de plaisir.

Sur ce plan, un couple dit « vanille » évite de mettre l’autre dans l’embarras en ne parlant pas ou très peu de ses envies et désirs.
Le raisonnement étant que « puisque tout fonctionne, pourquoi y changer quelque chose » ou encore « si je dévoile mes envies, mon partenaire pourrait ne pas comprendre, les apprécier ou encore les essayer ».
C’est donc pour éviter un moment potentiellement gênant qu’un couple vanille veille à rester dans cette zone de confort.

En sois, il s’agit d’une relation qui peut être très bénéfique que je vous engage à entretenir. Lire la suite